ATELIERS FANTASMES

Et si on prenait soin de notre imaginaire érotique?

Pendant longtemps, les femmes ont été dépossédées de leur imaginaire érotique – pourtant, notre capacité à prendre soin de nos fantasmes est directement liée à l’épanouissement de nos corps et à la libération de nos esprits.
.
Oui mais comment faire, face aux injonctions souvent contradictoires ou aux stéréotypes, voire aux tabous qui s’insinuent jusque sous nos couettes?
.
Cours de Cul et le Verrou proposent un cycle de quatre ateliers pour enrichir, renouveler, choyer ses fantasmes – une expérience dans un cocon de bienveillance, dans un espace non-mixte, dont la littérature constitue le fil rouge.
.
Découvrir, écouter, écrire et dire des textes autour des fantasmes : loin de l’assouvissement du plaisir rapide, des images préconçues, des injonctions… ce cycle est conçu pour se réconcilier, pas à pas, avec ses fantasmes, sa créativité érotique et pour mettre, selon les mots d’Esther Perel, “le désir en mouvement”. Chaque atelier est ainsi pensé comme une étape permettant d’avancer sur le palpitant chemin des fantasmes.

Dates des prochains ateliers à venir.

Intéressé-e? Ecrivez-nous à ateliers.stimulii@gmail.com